Mai 14, 2024, 09:29 am

Nouvelles:

Le serveur discord

Le Grand Remplacement

Démarré par Kait, Sep 16, 2022, 01:53 pm

« précédent - suivant »
En bas

Kait

Sep 16, 2022, 01:53 pm Dernière édition: Sep 16, 2022, 01:55 pm par Kait
Je voulais poster sur le serveur mais finalement je me suis laissé emporter et ça aurait pris trop de place.
On s'amuse bien avec les IA en ce moment. Dream Studio (une version plus puissante de Stable Diffusion) propose 200 images gratos et la possibilité d'upload une image de départ en référence. Je me suis demandé ce que ça donnerait si je foutais mes dessins comme base.

Voilà une sélection des résultats (la première image est mon dessin à chaque fois) :

Edernopouik :




Spoiler: MontrerCacher
La plume a rendu l'IA zinzin mais trop mignon.  jvcute



Kogan :




Spoiler: MontrerCacher
"Zut mon visage a encore mangé mon nez."





Spoiler: MontrerCacher
"Pourquoi eut-il fallu que je choppâsse ce cancer..."



Morul :









Spoiler: MontrerCacher
Le dernier est un raté rigolo.  jvnoel



McTruman :






Spoiler: MontrerCacher
Celui-là est terrifiant.



Spoiler: MontrerCacher
Il est adorab'.  jvcute



Momo et Bouboule :

Note : Il est possible de changer la "force" de l'image, en gros à quel point l'IA utilise l'image de référence. Faut trouver un bon équilibre car trop élevé et tu reçois juste l'image de départ en plus moche, et trop bas et tu te retrouves avec quelque chose qui a rien à voir, cf les deux premières.  jvnoel








Spoiler: MontrerCacher
MOréal.



Spoiler: MontrerCacher
L'image parle d'elle même.  jvnoel



Spoiler: MontrerCacher
Très joli. J'aime beaucoup le fait qu'il ait repris l'ambiance de l'image de départ.



Biyme :




Spoiler: MontrerCacher
J'ai précisé qu'il était DANS la main le crâne, pas sur la tête. stkmainstream







Jayson Schofield (SS13) :






Spoiler: MontrerCacher
:suefoq:



Mineur de SS13 :








Spoiler: MontrerCacher
Cette série est ultra stylée.



Scar AngeEnLarme :




Spoiler: MontrerCacher
Aucune idée de qui est ce type mais il a l'air si paisible.  jvnoel



Spoiler: MontrerCacher
Fu Manscar.  stkmurul



Spoiler: MontrerCacher
Ce Scar-là a clairement une soirée jeux de société de prévue après avoir pris le contrôle du monde.



Obseroche :








Ulrik Kaytensson :











Spoiler: MontrerCacher
Mouais, j'aime bien certains costumes mais c'est toujours moins convaincant pour les portraits de personnage unique.


BONUS
Edouard "Cody" Patel :






Alex_Truman

Morul sur son rocher bordel jvrire

Une des itérations de la Lamarcande est excellente, en passant.

Et pour Morul, l'IA a fait un effort minimum en mode "gé appliqué un filtre sur ton déssin LOL" stkrat

HungarianCerveza

Bien bonne idée ça, le coup de l'IA pour faire des illustrations  jvok
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Cody

En voyant le titre du topic j'ai eu très TRES peur.  jvhap

La folie des IA artistiques n'a visiblement pas épargné cette communauté. C'est sympa, pour les paysages ça rend vraiment bien, pour les personnages les résultats sont plus mitigés. Étrangement c'est surtout sur les portraits un peu futuristes que ça rend le mieux. Mon préféré est sûrement celui d'Ulrik atteint d'un strabisme divergent.  jvnoel

N'empêche avec AI Dungeon pour écrire des récits à notre place et maintenant ça pour les illustrer, il ne manque plus que des IA pour parler à notre place et ce forum pourra tourner sans véritable humain.  jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

En haut